Les lignes Covoit’ici de la Plaine de l’Ain

Conçues pour faciliter vos trajets quotidiens, les lignes de covoiturage Covoit’ici fonctionnent sur le même principe qu’un transport en commun. Les conducteurs récupèrent les passagers aux arrêts matérialisés, et partagent ainsi leurs frais de déplacements, sans réservation ni commission. Pour les passagers, c’est aussi simple et pratique que de prendre le bus !

Voir en plein écran – Cliquez sur un arrêt pour voir les détails

Ouvert du lundi au dimanche de 4h à 22h

Le covoiturage sans réservation et sans commission

Avec Covoit’ici, vos trajets quotidiens se font en covoiturage sans réservation et sans commission. Pas besoin de s’organiser à l’avance, aucune contrainte ! Lorsqu’un passager se rend à l’arrêt et fait une demande, les conducteurs sont immédiatement informés de sa présence par l’application et par les panneaux lumineux.

Passagers : 0,50 € par trajet et départ garanti en heure de pointe

Les passagers ne versent que 0,50 € par trajet. Et du lundi au vendredi, aux heures de pointe (De 6h à 9h et de 12h à 14h vers le parc industriel de la plaine de l’Ain (PIPA), et de 12h à 14h et de 16h à 19h depuis le parc industriel de la plaine de l’Ain (PIPA), les départs sont garantis. En clair : si vous êtes passager et que vous n’êtes pas parti au bout de 10 mn, nous prenons à notre charge une solution de remplacement pour votre acheminement. Vous n’avez rien à payer, et l’assistance vous accompagne jusqu’à votre départ

Conducteur

Vous êtes conducteur ? Découvrez comment fonctionne notre application :

Play Video

Conducteur c’est à vous !

Activer la géolocalisation

Les données sont chiffrées et utilisées uniquement dans l’intérêt du service Covoit’ici, et dans le respect de la législation européenne en vigueur.

Emmener les passagers à bon port

Si un passager est présent à un arrêt, et qu’il a fait une demande correspondant à votre trajet, vous devez le prendre en charge.

Nos Partenaires

Initiative développée, financée et portée par

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Menu